Rencontre d'hommes qui apprécient les films d'action 58 - Nièvre

Challans - 33 ans

Là pour faire des rencontres
La Possession - 33 ans

Gentil drôle amusant sincères sans prise de tête recherche l'amour voir des rencontres profiter de la vie 😊
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Lesneven - 42 ans

Homme divorcé(e) de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche quelqu'un avec qui bâtir un couple uni et qui puisse parler de tout ensemble. Bienvenue à toi qui consulte mon profil. J'aime bien ma région
Pailhès - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis célibataire de 37 ans recherche une rencontre
Corbigny - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour la seule chose que je peux vous dire c'est que je ne suis pas intéressé par des rencontres d'un soir pour le reste si vous êtes intéressé faites-moi signe en attendant de vous lire si vous le désirez. Christophe
Montluçon - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Homme de 44 ans simple recherche à rencontrer dans un premier temps et pourquoi pas entamer une relation amoureuse
La Rochelle - 62 ans

Je voudrais trouver ma moitié pour ne faire qu'un discussion et voir plus on ne sait jamais
Marmande - 36 ans

Julien 35 an pour bavarder
Le Lavandou - 36 ans

Je suis une personne qui aime faire du sport aller a la plage rigoler je suis une personne qui a beaucoup d'amour a donner
Avignon - 33 ans

Coucou je ne cache rien j'ai un enfant je suis militaire séparé je cherche a refaire ma vie je suis naturel et j'ai des défauts comme tout le monde. Si tu es intéressée viens on apprend à se vo naître et je cherche une relation sérieuse sans prise de tête à bientôt
Péronnas - 47 ans

Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme calme attentionné doux drôle honnête J'aime sortir passer du temps avec mes amis j'aime le karaoké les soirées entre amis discuter je ne supporte pas la tromperie et la malhonnêteté Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et très tolérant Si mon profil vous intéresse je serais ravie de discuter Je recherche une relation sérieuse
Tarbes - 19 ans

Homme célibataire de 19 ans recherche rencontre amoureuse
J’ai 20 ans je suis à la recherche d’une partenaire pourquoi plus âgée sa ne me dérange pas ! A très vite
Bora-Bora - 36 ans

Chef de cuisine, séducteur, romantique. Souhaite s installer sur les îles pour rencontrer la perle rare
Hendaye - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne agréable gentille au petit soins des autres aime la ballade sur la plage faire les bars resto cinéma les voyages pratiques la pêche en bordure bricolage maquettes et diorama Lorsque je suis en couple j'aime bien m'occuper de ma compagne pour qu'elle se sente rassuré et faire des ballades main dans la main le long de la plage et qu'elle se sente heureuse de vivre dans l'harmonie sans stress et dans la convivialité